23.3.12

Beau White

Je voulais parler de l'artiste Beau White, puis je suis tombé sur un interview de lui qui sera encore mieux vous parlez de sa folie.

" J'ai été intéressé par des illustrations absurdes, des images grotesques et humoristiques depuis l'école primaire.

Il n'y a rien de particulièrement philosophique au sujet de mon art dans le sens conceptuel. Il y a des thèmes et des récits qui sont relativement simple et évident, avec l'objectif principal étant le ridicule.

Je n'ai pas une grande vision ou de la déclaration que je veux faire à travers l'art, je veux juste dessiner et à peindre bêtise et d'étrangeté sous des formes diverses pour ma propre satisfaction et toute autre personne avec des inclinaisons similaires.

Bien que j'oublie de prendre l'objet de mon travail trop au sérieux, la considération et mentale sur mon processus créatif. C'est là que je tire le plus de sens dans mon art; Dans le fait, par la discussion qui suit."

"I have been interested in illustrating absurd, grotesque and distastefully humorous images since primary school.

There is nothing particularly philosophical about my art in the conceptual sense. There are themes and narratives that are relatively simple and obvious, with the main focus being on the ridiculous.

I don't have a grand vision or statement I want to make through art, I just want to draw and paint silliness and weirdness in various forms for my own gratification and anyone else with similar inclinations.

Although I steer away from taking the subject matter in my work too seriously, I do spend a serious amount of time, consideration and mental exertion on my creative process. That's where I derive the most meaning in my art; In the doing, not the discussion that follows."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire